Re: Colorations sous lumière automnale

Sujet : Re: Colorations sous lumière automnale
De : thierry.houx_no_spam (at) *nospam* free.fr (Thierry Houx)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 12. Oct 2021, 06:32:51
Le 11/10/2021 15:09, Thierry Houx a écrit :

Le cuivre n'est pas la bonne solution, de l'alun fait le job ou plus
simplement avoir un sol acide.
 chez moi à la campagne, zéro hortensia cette année pour cause de quelques heures à -0.5°C en mars...   fuck

Le gel cette année a fait beaucoup de mal, 10 jours consécutifs de gel ici avec des pointes à -6°c. Une chance, pas un poil de vent.
Conséquences: Malgré un prunier en fleurs, plus de 100kg de mirabelles, production de framboises et cassis moyenne, et peu de pommes.
Mes hortensias ont fleuris mais m'ont paru moins "pommés" que d'habitude.