Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos

Sujet : Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 13. Oct 2021, 20:53:52
Le 13/10/2021 à 19:00, Paul Aubrin a écrit :

https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJmrM0Sf0F0_20211011-173203.jpg
 Avec les restrictions de circulations, les occasions de trouver de
nouveaux points de vue se sont restreintes. A par quelques rares
échappées j'ai beaucoup tourné en rond.
 Portrait et photo de famille
https://pic.infini.fr/gallery#8j3ruWcY/3qZCjmEh.JPG,6CNdhp7L/hEn0RdXt.JPG

La première est beaucoup trop saturée.
La seconde est moins saturée et reste acceptable