Re: Ruines bretonnes

Sujet : Re: Ruines bretonnes
De : thierry.houx_no_spam (at) *nospam* free.fr (Thierry Houx)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 14. Oct 2021, 07:43:40
Le 13/10/2021 à 15:04, jdd a écrit :
Le 13/10/2021 à 13:42, Thierry Houx a écrit :

Je développe sur un écran 4K, qui donne donc une finesse de reproduction
des détails que je ne voyais pas avant en FHD.
Je m'assure d'obtenir une image nette sans jamais forcer.
Mais bon, il y a là une part de subjectivité propre à chacun qu'on ne
peut maîtriser.

 sur mon écran 4k, c'est nickel
 jdd

Merci, ça me rassure.
Le passage au 4K m'a fait gagner en QI sur mes développements, et dans la capacité à apprécier les détails.