Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos

Sujet : Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
De : thierry.houx_no_spam (at) *nospam* free.fr (Thierry Houx)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 14. Oct 2021, 18:07:59
Le 14/10/2021 à 17:54, efji a écrit :
Le 14/10/2021 à 17:36, Thierry Houx a écrit :

de 72h. Bon 8h à passer avec un masque sur la tronche... faut les mériter ses vacances :-)

 Légèrement indécent comme remarque.
Ca fait 18 mois que la plupart des français entre 6 ans et 65 ans passent 8h/jour avec un masque sur la tronche.

Désolé, ce n'est pas mon vécu, mais je ne suis pas citadin, et je suis retraité, d'où cette affirmation juste faite à l'aune de mon expérience.
Il n'y avait vraiment aucune mauvaise intention.