Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos

Sujet : Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 15. Oct 2021, 00:38:17
jdd, le 14/10/2021 à 20:06:53 :
Le 14/10/2021 à 18:54, efji a écrit :

et en fait à peu près tous les gens qui travaillent ailleurs
que chez eux.

tu as un drôle de concept de travail. les agriculteurs, les artisans,
les ouvriers, la plupart des employés ne sont pas en contact avec le
public et donc pas obligé de porter le masque

tous les gens que je connais et qui bossent dans le tertiare ont
l'obligation de porter un masque au boulot, qu'isl soient en contact
avec le publique ou non, et y compris ceux qui bossent seuls dans leur
bureau.