Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos

Sujet : Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
De : pascal_schnelzauer (at) *nospam* yahoo.frYFAUTVIRER (Prosper Youp La Boum (SDI))
Groupes : fr.rec.photo
Date : 15. Oct 2021, 10:44:11

Et les profs ? Ils travaillent, eux ? Même au sommet (sic) de l’État, tout le monde n'est pas d'accord.
https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/sibeth-ndiaye-une-phrase-sur-les-enseignants-qui-ne-travaillent-pas-et-un-mea-culpa-sur-twitter_13770231/
C'est pas du jeux, là tu cites "la crème de la crème" en matière de "racontage de conneries" ou de mensonges. T'es donc sûr de gagner :-)
--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER