Re: artcoup

Sujet : Re: artcoup
De : efji (at) *nospam* efi.efji (efji)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 19. Oct 2021, 19:31:34
Le 19/10/2021 à 18:49, Alf92 a écrit :
M.V. (le 19/10/2021 à 12:35:56) :
Le 19 octobre 2021 à 11 h 48, Alf92 a tenu les propos suivants :

pourquoi toutes les images sont anamorphosées ?

N'étant lié ni de près ni de loin à ce site
 je pensais que c'était ton site/tes images...

je n'ai pas de réponse à
soumettre. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.
 ça me rapelle la mauvaise fois crasse de mon ex beau-père qui avait acheté
un écran "large" et regardait les chaines 4/3 toutes écrasées en
me disant que c'était normal...

C'était très courant. 99% des bistrots avaient acheté un grand écran et diffusaient des images de gnomes compressés sans que ça émeuve personne. Mais dire qu'on s'intéresse à la photo au point de recommander des sites et ne pas être gêné par ce genre de choses me dépasse.
--
F.J.