Re: artcoup

Sujet : Re: artcoup
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 19. Oct 2021, 23:02:37
M.V. (le 19/10/2021 à 19:55:09) :
Le 19 octobre 2021 à 19 h 31, efji a tenu les propos suivants :

Mais dire qu'on s'intéresse à la photo au point de recommander des sites
et ne pas être gêné par ce genre de choses me dépasse.

Je n'ai pas *recommandé* ce site : j'en ai juste donné l'adresse avec le
commentaire "Des photos que vous n'allez sûrement pas aimer".

si tu les présentes ici c'est que tu les recommandes, non ?

Ceci étant rappelé, je ne vois nul souci d'anamorphose avec :
<http://www.artcoup.com/gangs/>
ou avec :
<http://www.artcoup.com/nike-turbo-zoom-campaign-2018/>
ou avec :
<http://www.artcoup.com/moscow/>
ou avec :
<http://www.artcoup.com/nyc-2/>
etc.

Donc non : *toutes* les photos ne sont pas anamorphosées contrairement à
ce qu'affirme Alf92.

sur les deux premiers liens que tu as donnés
http://www.artcoup.com/category/wet-plate/
http://www.artcoup.com/category/serbia/
toutes les images sont anamorphosées.

si tu veux jouer sur les mots...