Re: cjoint ne fonctionne plus.

Sujet : Re: cjoint ne fonctionne plus.
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 01. May 2022, 20:16:47
Le 01/05/2022 à 16:53, Marc SCHAEFER a écrit :
Thierry Houx <thierry.houx_no_spam@free.fr> wrote:
Le 01/05/2022 à 16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat à jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.
 A titre d'info, sur le réseau académique suisse, cjoint.com est redirigé
sur une page (DNS) qui informe que c'est dangereux.
Le certificat du site avait dépassé sa date limite de validité.
Il a été renouvelé. Le nouveau certificat est valide jusqu'au 30 juillet 2022.
 Mais cela n'a pas l'air d'être le cas sur init7, UPC, sunrise ni
swisscom.