Re: fixer un miroir ?

Sujet : Re: fixer un miroir ?
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.bricolage fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.usages
Date : 11. Sep 2021, 11:09:24
Ni vu ni connu, le 11 septembre 2021 à 00:09, Gilles 80rt osa écrire :

Je rappelle que selon les RFC tout courrielleur et tout nouvelleur est censé
accepter des lignes dont la longueur peut aller jusqu'à 998 octets

Tout réside dans la nuance entre "est" et "est censé"...

soulèves le défaut de cette qualité : que ceux qui les utilisent,
_doivent_ censés. Et là, il arrive que le devoir soit noté 0.
Et Hop !

[Suivi sur fua]

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.