Re: CESU-URSSAF...

Sujet : Re: CESU-URSSAF...
De : mulanee (at) *nospam* gmail.com (Tigerfr)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 10. May 2022, 13:44:03
Jacques DASSIÉ a utilisé son clavier pour écrire :
Une info, totalement hors-sujet, mais bien utile dans certains cas...

Utilisateur de CESU-URSSAF depuis des années (en Charente-Maritime), je les contactais tous les mois pour déclarer les heures de l'aide-ménagère.
Pour cela, une icone dans un coin, me lançait la bonne URL.

Et ce mois-ci, même manip, mais le questionnaire me demandant identifiant et mot de passe me renvoie dans mes foyers en me disant qu'ils ne sont pas corrects... Idem durant deux ou trois jours...

Coup de sang et je réussi à trouver un n° de téléphone URSSAF.
Après une bien longue attente, je tombe sur une interlocutrice qui paraît comprendre le problème. Elle m'interroge sur mon matériel et apprenant que j'utilise Firefox pour ce contact, elle tousse un peu et me suggère de recommencer avec un autre navigateur, n'importe lequel...

Je la remercie, pas très convaincu, et j'attaque le CESU avec SeaMonkey.
Je rentre identifiant et mot de passe... et miracle : ça s'ouvre correctement et ma déclaration s'enregistre au poil !

Si ça peut aider...
Je me pose de plus en plus l'intérêt d'utiliser FFox.
Quand ça ne marche pas je vais chez Edge.
Le jour se rapproche où je vais changer de browser par défaut