Re: Human spiders !

Sujet : Re: Human spiders !
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 18. May 2022, 11:55:13
Le 18/05/2022 à 11:48, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 18-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
Le 17/05/2022 à 23:04, Ptilou a écrit :
Slt,

https://share.icloud.com/photos/0477dGinY3dSnpzFoYJSEXOOQ

C'est quoi ça encore, une photo SEXOOQ ?
Ce forum est un endroit convenable, il ne faudrait pas l'oublier.
 Au vu de l'image, je le lis comme ça :
   ___________________
( sexe zéro, zéro cul )
         o   ^__^
                 ||     ||
 Pourrais-tu préciser ta notion de « convenable » ?
Tu dois confondre avec LHOOQ ...
Je remarque simplement que Ptilou, fameux ici pour ses photos floues et sous-ex, a choisi, certainement volontairement, car le hasard n'existe pas, de codifier sa photo SEXOOQ.
Je m'élève avec indignation contre cette mention subliminale qui semble bien mal comprise par de grands esprits qui confondent encore le 0 et le O, ce qui en renforce le caractère insidieux et pour tout dire, criminel.