Re: Vive le foulard...

Sujet : Re: Vive le foulard...
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 24. May 2022, 12:46:43
Le 24/05/2022 à 10:33, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/05/2022 à 23:18, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 22/05/2022 à 18:53:54) :

...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

j'ai un pote algérien pour qui ces individus représentent la
quintessence de la connerie humaine : même dans les campagnes les plus
musulmanes de son pays les femmes ne se couvrent pas autant qu'en
France. en France "le voile" est plus politique que religieux.

Piole à Grenoble et ses piscines à burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.
 J'espère que les Femen vont débarquer à 15 seins nus dans la piscine de Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Vous nous enverrez les photos pour qu'on puisse les recadrer.