Ukraine sur bande amateur

Sujet : Ukraine sur bande amateur
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 23. Apr 2022, 18:41:58
Je viens de recevoir une transmission en USB liée à l'Ukraine sur 14.125 KHz, donc dans une zone très utilisée par les radioamateurs russes.
Je ne sais si c'est la retransmission d'une émission de radiodiffusion régulière ou une émission originale mais le style est celui de la radiodiffusion. Je penche pour la langue russe plutôt que de l'ukrainien, sans certitude. La commentatrice semble traduire ou commenter de courts passages en anglais.
La station s'identifie avant la fin de son émission : à la minute 2:06, on entend "Govorit..." mais je suis bien incapable de saisir le nom.
http://exvacuo.free.fr/div/temp/Ukraine-20220423_161126Z_14125000Hz_AF.mp3
Je me fais le cinéma que c'est de l'info pour les Russes par les Ukrainiens. Si quelqu'un comprend la langue, merci de nous dire de quoi il s'agit.