problème avec ledmac

Sujet : problème avec ledmac
De : jean-come.charpentier (at) *nospam* wanadoo.fr (Jean-Côme Charpentier)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 16. Aug 2021, 14:53:07
   Bonjour à tous et à toutes, bonjour spécial à nos amis des sciences dégoulinantes (hyper molle),
   Un ami à moi m'a sollicité pour un problème concernant l'extension ledmac. Avant toute chose, je ne suis pas maître de la chaîne de production et mon ami non plus donc oui, nous savons que ledmac est obsolète mais c'est avec ledmac point barre.
   Le problème est d'obtenir un retrait d'alinéa au niveau des appels de notes. Petit ECM :
-----%<----------%<----------%<----------%<----------%<-----
\documentclass{article}
\usepackage[noeledmac]{ledmac}
\usepackage{lipsum}
\begin{document}
\beginnumbering
\pstart
Une \edtext{note}{\Afootnote{sans retrait}} dans le texte.
\lipsum
\pend
\end{document}
   Cela fait quelques jours que je me bats avec le code de ledmac et là, je commence à saturer ! Une idée quelqu'un ?
   Jean-Côme Charpentier
--
      FELICITATIONS M(lle) TvO,
Le jury FCTT vous a décerné à l'unanimité le Prix de la Craditude.  À