Revue de code LaTeX

Sujet : Revue de code LaTeX
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.text.tex
Suivi-à : poster
Date : 25. Aug 2021, 08:46:48
Bonjour,

J'ai une infrastructure Git sur laquelle je viens de migrer (depuis CVS!
le plus vieux commit date de 2003! avec maintien de l'historique dans
Git maintenant), j'ai déposé des classes et includes maisons ainsi que 3
livrets.  Je chercherais quelqu'un pour me faire des revues (par exemple
dans une nouvelle branche Git reviews): simplifications, corrections de
structure, valeurs ajoutées, etc.

Typiquement un truc qui me semblerait sympa sera d'ajouter la génération
d'EPUB ou d'autres formats utiles (actuellement PDF, et diff-PDF).

Je dirais de commencer par des éléments généraux, et il n'y a pas
d'urgence.

Un défrayment est même envisageable.

Me contacter en privé!