Re: cartes postales 21 nord cote d'or

Sujet : Re: cartes postales 21 nord cote d'or
De : bondmyrtille (at) *nospam* yahoo.fr (Michèle)
Groupes : fr.rec.brocante
Date : 01. Feb 2024, 15:38:44
Aline Bruneau <bruneaualine06@gmail.com> wrote:
Le mercredi 1 septembre 1999 à 09:00:00 UTC+2, jean-millot a écrit :
Je recherche belles cartes ou photos du chatillonnais (21). Toutes époques
jean-...@wanadoo.fr
Don notre Citroën 2cV Année 1982

Bonjour,
Pour des raisons de la mort tragique de notre fils unique ,mon mari et
moi avions décidé de donner sa Citroën 2CV , Année 1982 à toute personne
qui prendra bien soin d'elle. merci de nous contacter si cela vous intéresse :
Merci de nous contacter pour plus d'informations.

Email: bruneaualine06@gmail.com

Sincères condoléances.💐

--
Michèle