Re: Il en est des interprétations magiques ...

Sujet : Re: Il en est des interprétations magiques ...
De : theomonk (at) *nospam* free.fr (MELMOTH)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 08. May 2022, 14:18:49
Alain Chotil-Fani a formulé ce dimanche :
Soyons honnêtes, celui qui lisait ce forum il y a quelques années avait le spectacle vivant d'une intelligence collective à l'oeuvre. Ma culture musicale a été transfigurée par maintes interventions précieuses, érudites, souvent teintées d'humour, offertes par divers participants (pas de nom, j'aurais trop peur d'en oublier).
Franchement...À part Paul&Mill Victor et Moi, hein...