Re: package bigfoot

Sujet : Re: package bigfoot
De : francois.patte (at) *nospam* mi.parisdescartes.fr (François Patte)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 25. Sep 2021, 16:18:32
Le 25/09/2021 à 16:02, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Le 25-09-2021, François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> a écrit :

Est-il possible de redéfinir l'aspect des notes avec le package "bigfoot"?

Essentiellement je voudrais avoir des notes "à la française": le numéro
des notes étant de taille "normale":
 Je ne connais pas bigfoot, mais si ça s'appuie sur les notes de LaTeX,
c'est possible qu'en les modifiant directement ça suffise.
 Sinon, perso, j'utilise le package reledmac qui me permet de faire ce que
je veux.

Moi aussi, malheureusement je suis tombé récemment sur ce que, faute de comprendre ce qui se passe, j'appelerai des incompatibilités, notamment avec le package longtable, alors je tente bigfoot...
--
François Patte
Université Paris Descartes