Re: package bigfoot

Sujet : Re: package bigfoot
De : maieul (at) *nospam* maieul.net (Maïeul)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 03. Oct 2021, 16:34:57

 Peut-être qu'avec la toute dernière version qui vient de sortir ça
marche.

je ne pense pas, je suis au courant du problème de françois, mais n'ai pas le temps de m'y pencher plus que cela pour l'instant. les bugfix que j'ai mis ce week-end étaient pour des problèmes faciles à résoudre, ou je savais d'avance où cela se situait
--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-