Re: Binary tree in latex

Sujet : Re: Binary tree in latex
De : jean-come.charpentier (at) *nospam* wanadoo.fr (Jean-Côme Charpentier)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 30. Oct 2021, 16:37:47
   Bref ! Je vous propose une solution toute prête avec macro et tout et tout mais cela utilise PSTricks, donc une chaîne de compilation peut-être pas trop habituelle si vous êtes débutant (latex-dvips-ps2pdf). Sinon, je suis absolument persuadé que l'équivalent existe aussi en TikZ. Je vous propose une réponse que j'avais faites à une question similaire il y a 15 ans :-)
   <https://melusine.eu.org/syracuse/pstricks/20060429-jcc/>
En plus, si vous ne connaissais pas mélusine (le site, pas la fée), ce sera une occasion d'enrichir vos favoris !
Jean-Côme Charpentier
--
Le 'a' pour openin_any serait potentiellement dangereux si le openin
agissait sur un fichier PS. En effet, PostScript étant suffisamment