Re: PdfTeX - accents

Sujet : Re: PdfTeX - accents
De : news3 (at) *nospam* nililand.de (Ulrike Fischer)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 01. Dec 2021, 14:17:02
Am Wed, 1 Dec 2021 11:49:56 +0100 schrieb Vincent Breton:

Bonjour,
J'expérimente certaines fonctionnalités de TeX. Mes lignes semblent
bient fonctionner sous XeTeX et LuaTeX mais pas sous PdfTeX. Qu'elles
sont les modifications à apporter pour que la lettre "é" soit affichée
sous PdfTeX et le source en TeX (pas en LaTeX).
Mon environnement TeXWorks est paramétré en UTF-8.

\catcode"00E9\active
\begingroup\lccode
`~="00E9\lowercase{
\endgroup