Re: Sondage

Sujet : Re: Sondage
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.lettres.langue.japonaise
Date : 10. Apr 2021, 14:35:14
Le 09/04/2021 à 11:58, Elephant Man a écrit :
Bonjour.
 Est-ce que des personnes parlant Japonais ou l'apprenant lisent encore ce forum ? C'est rapport à une discussion sur fufe. Merci.
J'apprends le japonais, j'ai du aller dans les archives google pour retrouver la faq dont la dernière diffusion date de 2011.. Elle m'a été bien utile. Mais faudrait la mettre un peu à jour quand même et surtout la rediffuser...