Re: Table des matières

Sujet : Re: Table des matières
De : alain (at) *nospam* universite-de-strasbourg.fr.invalid (Alain Ketterlin)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 12. Apr 2022, 17:23:24
Tanguy Le Roy <tanguyleroy28@gmail.com> writes:

J'ai crée un environnement scenario et j'aimerai afficher les
différents scénarios dans la table des matières, je sais pas si cela
est possible, c'est pourquoi je demande votre aide?

\newcounter{Scenario}
\newenvironment{Scenario}{\stepcounter{Scenario}\vspace{0.5cm}{\bfseries
Scénario \theScenario\ :}}

Ouch... deux choses : 1) ce sera \refstepcounter si tu veux mettre un
\label, et 2) essaye de trouver un environnement tout fait pour la mise
en forme.

Et pour avoir une liste, le package tocloft fait une bonne partie du
sale boulot : https://ctan.org/pkg/tocloft

-- Alain.