Sujet : Re: [TikZ] unité par défaut des paramètres « line width » & « distance » de la bibliothèque patterns,patterns.meta
De : vincent.belaiche (at) *nospam* gmail.com (Vincent Belaïche)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 04. Sep 2022, 22:56:13
Denis Bitouzé <dbitouze@wanadoo.fr> writes:

Le 01/09/22 à 16h46, Vincent Belaïche a écrit :

Salut tout le monde.

Salut Vincent.

Contraint et forcé par la gestion calamiteuse de hyperlien par la
chaîne latex→dvips→ps2pdf je suis obligé de porter certaines figures
de PStricks à TikZ.

Je ne réponds pas à la question, mais as-tu essayé de compiler, non pas
par la chaîne latex→dvips→ps2pdf, mais par lualatex ? Ce dernier génère
directement un PDF et, depuis plusieurs mois, est compatible avec
PStricks.

Salut Denis,

En fait mes documents ne sont pas en UTF-8, mais en ISO-8859-15
(autrement connu comme latin9), donc ça exclut xelatex / lualatex qui
tous deux ont je crois un interpréteur Postscript intégré.

Je suis resté en latin9 car j'envisage de faire un jour peut-être des
exports HTML, et je veux garder toutes les options ouvertes, par
ex. Tralics qui ne prend pas en charge l'UTF-8 je crois …

  V.