Re: La France est loin d’être « envahie », même si l’immigration progresse

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: La France est loin d’être « envahie », même si l’immigration progresse
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Oct 2021, 22:39:16
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <skkm1l$e4l$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 18/10/2021 à 21:12, Trimble a écrit :
Cardinal de Hère écrivit en ce lundi :
Le 18/10/2021 à 20:35, Trimble a écrit :
Cardinal de Hère a formulé la demande :
>
D'autres pays européens comptent également une très forte proportion d'immigrés africains sans pour autant sombrer dans l'extrême nullité française.
>
Ah bon ? Lesquels ?
>
Presque tous les pays d'Europe de l'ouest : Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni.
 La proportions d'immigrés africains au Portugal (là, c'est plutôt des Brésiliens), en Espagne et en Italie est sans commune mesure avec la proportion d'immigrés africains en France.
Il y a environ 5 millions de Noirs en France dont environ 1,5 millions originaires de Mayotte, de Guyane, de la Réunion, de la Martinique et de la Guadeloupe que je ne compte pas comme Africains puisqu'ils sont réellement français depuis des siècles pour certains.
Il y a environ 15 millions de musulmans en France dont parmi eux la majorité des 3,5 millions de Noirs non dom-tomiens et peut-être 5 millions de musulmans originaires d'Asie. Ce qui fait 10 millions d'Africains en tout soit 15% de la population française. Je suis persuadé que l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni comptent entre 10 et 15% de personnes d'origines africaines.

La Belgique, elle, s'islamise comme la France. Le Royaume-Uni et en particulier Londres, de par son acceptation communautariste, voit la quasi-totalité des manifestations pro-charia d'Europe sur son sol.
 Je n'ai pas l'impression que la Suisse et le Luxembourg aient beaucoup d'immigrés africains.
 Quant à l'Allemagne, elle est juste en retard, elle va bientôt le payer, davantage avec ses Turcs et ses Syriens que des Africains, j'en conviens.
Il y a un million de Noirs en Allemagne et sans doute trois fois plus de Nord-Africains. Soit 4 millions d'Africains en tout soit environ 5% de la population allemande.

Date Sujet#  Auteur
19 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal