Re: 67% des Français croient en une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe !

Sujet : Re: 67% des Français croient en une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe !
De : sholly.hit (at) *nospam* gmail.com (Se_jam)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 21. Oct 2021, 22:37:31
Le jeudi 21 octobre 2021 à 20:02:53 UTC+2, Calamity Jade a écrit :
"ast" <ast@invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
617186c2$0$28594$426a...@news.free.fr...
Selon un sondage Harris Interactive pour le magazine Challenges,
67% des Français s’inquiètent du « grand remplacement »

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-comme-eric-zemmour-67-des-francais-sinquietent-du-grand-remplacement/

Définition wikipédia du "Grand Remplacement"

Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême
droite,raciste et xénophobe selon laquelle il existe un processus,
délibéré, de substitution de la population française et européenne
par une population non européenne, originaire en premier lieu
d'Afrique noire et du Maghreb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Quand Charles de Gaulle a dit "Les Français sont des veaux. Les veaux sont
faits pour être bouffés. Je ne veux pas rester à la tête des veaux. Je me retire!",
il n'avait pas tort...

https://www.linternaute.fr/citation/3441/les-francais-sont-des-veaux--------charles-de-gaulle/

Et il appartenait à ce peuple de veaux et était donc lui même un veau, un membre de l'élite des veaux.

De Gaulle est à classer parmi ces enseignants qui déclarent que le niveau des élèves est bas, il est du même niveau qu'eux, sans quoi, ils enseigneraient ailleurs.

Sejam