Re: 67% des Français croient en une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe !

Sujet : Re: 67% des Français croient en une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe !
De : noel.yamalt (at) *nospam* gmail.com (Noel Yamalt)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Oct 2021, 20:10:50
Le jeudi 21 octobre 2021 à 11:27:00 UTC-4, ast a écrit :
Selon un sondage Harris Interactive pour le magazine Challenges,
67% des Français s’inquiètent du « grand remplacement »

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-comme-eric-zemmour-67-des-francais-sinquietent-du-grand-remplacement/

Définition wikipédia du "Grand Remplacement"

Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême
droite,raciste et xénophobe selon laquelle il existe un processus,
délibéré, de substitution de la population française et européenne
par une population non européenne, originaire en premier lieu
d'Afrique noire et du Maghreb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

Il faut se méfier de wikipédia, c'est sous la coupe des dingos gauchos islamowokistes compatible.

Il faut laisser à l'intéressé, Renaud Camus, le soin de répondre:

"Moi je n’y crois pas un seul instant. La théorie du Grand Remplacement n’existe pas. C’est une fake news, une invention de journalistes. Ce qui existe, c’est le Grand Remplacement, mais on peut très bien l’appeler génocide par substitution si l’on préfère."