Marine Le Pen vit avec une femme ... et sa chatte !

Sujet : Marine Le Pen vit avec une femme ... et sa chatte !
De : serpan06 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Oct 2021, 20:43:19
 Cette folle révélation qu'elle a faite à Karine Le Marchand !

Putain ça fait des années que je déconne là dessus et voilà que cela s'avère vrai.

En fait elle vit avec deux chattes dont la sienne !

Si son ex s'est recasé avec Véronique Lopez, artiste-peintre avec qui il vit à Perpignan, la ville dont il est maire, Marine Le Pen, elle, vit désormais avec une femme ! Comme elle l'explique dans l'émission qui sera bientôt diffusée, elle habite en colocation, depuis cinq ans, avec une de ses amies d’enfance.

Elle assume même : "Pas d’hommes dans cette maison. Même mes chats sont des femelles…".
"On a l'habitude de voir des chiens dans les jardins de l'Élysée, là vous aurez des chats !"

https://www.programme-television.org/news-tv/Marine-Le-Pen-vit-avec-une-femme-cette-folle-revelation-qu-elle-a-faite-a-Karine-Le-Marchand-4678775