Re: Les kanji OK, mais pourquoi katakana + hiragana ?

Sujet : Re: Les kanji OK, mais pourquoi katakana + hiragana ?
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.lettres.langue.japonaise
Date : 30. Apr 2021, 00:17:20
Ok, merci de ta réponse. Maintenant, force est de constater que tu es vraiment
le seul à être intéressé par ce groupe puisque personne d'autre que toi n'a
répondu, que ce soit au sondage d'EM ou à ma question sur l'écriture.
 Il me semble que pour discuter utilement d'un sujet il vaut mieux être au moins
deux.
D'où ma remarque certes un peu hâtive, mais c'est hélas ce que je pense... Tant pis j'ai d'autres supports pour apprendre...