Re: Virus par SMS

Sujet : Re: Virus par SMS
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 03. Jan 2020, 01:46:23
Bonjour Amy,
 Le 01/01/2020 03:07, amymevanly@gmail.com a écrit :
Bonsoir je veux envoyer un virus à quelqu'un
 Et il est trop gros pour le lui envoyer par courriel ? Ben mets-le
sur une clé USB, que tu lui envoies par la poste. Tu peux même le
lui apporter directement, ce sera l'occasion que vous buviez un coup
ensemble.
Et pour se passer le virus de la grippe c'est quand même plus pratique de le remettre en main propre (enfin, je me comprends)