Exiftool et erreur ?

Sujet : Exiftool et erreur ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 16. Sep 2021, 19:41:54
SLt,

exiftool -csv -r -DateTimeOriginal -Description -Subject e:\cars\Vespa\Vespa-Pics > Vespa.csv
J’ai lancé cette commande sur un dossier de 650 K fichiers, le prompt me fait apparaître divers erreur, dont une de type 53 ?

Y a t’il un listing des erreurs ?
Je n’ai pas installé Perl, et j’ai téléchargé les deux version, dont celle ou l’on renomme par pl, donc y a t’il un gain à installer Perl ?

Je vais avoir un cvs de plusieurs 100 M a manipuler sous Excel avec 8 Go de ram, est-ce que c’est pas le doos, que la machine va me retourner, y a t’il une autre solution ?

J’ai fait cette opération parce que j’ai effectué des sauvegarde directement sur les appareils photo inclus smartphone , d’autre sauvegarde par cloud, et donc j’ai des photo qui ont un nom différent mais le meme binaire.
En fêtant des manœuvre pour dégrossir le terrain, je me suis rendu compte que des photos antérieures à 2005 avait un nom similaire un binaire similaire, mais nom , date, et taille différente, je me demande si il ne s’agit pas de l’attaque que la société AOL avait soulevé en premier, et donc comment la déterminer ?

Merci

Ptilou

Ptilou