Re: le ciel, le soleil et la mer

Sujet : Re: le ciel, le soleil et la mer
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 13. Nov 2023, 23:22:39
Le 13/11/2023 à 17:44, christian a écrit :
Le Mon, 13 Nov 2023 16:55:04 +0100, Alf92 a écrit :

christian (le 13/11/2023 à 16:35:33) :

https://www.cjoint.com/data/MKnpIjT33ui_PHO-2742-0.JPG

sympa, ambiance bien rendue j'aurais tenté un cadrage plus vers la
gauche
 Je viens de regarder les photos prises juste avant et juste après, je n'ai
pas tenté un autre cadrage.
Je fais mes photos comme si la pellicule coûtait cher :-) , sans doute une
vieille habitude.
En cadrant plus à gauche, on risquait de perdre la partie la plus spectaculaire du nuage. A vue de nez, il s'annonçait un vilain grain.
 Ce jour là, mon œil a dû être attiré par les trois minuscules personnes
sous l'énorme nuage.