Re: [HS] Police de caractères

Sujet : Re: [HS] Police de caractères
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise fr.comp.os.ms-windows
Suivi-à : fr.comp.os.ms-windows
Date : 14. Dec 2021, 13:56:43
[diapublication, suivi vers fr.comp.os.ms-windows]

Bonjour,

Le 14/12/2021 12:00, Sh.Mandrake m'a répondu :

J'ai télécharg[é] les polices DejaVu depuis le site
<https://sourceforge.net/projects/dejavu/>.
Mais impossible de les glisser-déplacer pour les installer sur Windows. :-(

Je l'ai fait moi-même il y a quelques années et je ne me rappelle pas
avoir eu de difficultés pour le faire. Il est probable que je sois allé
chercher des infos sur internet pour cela car je ne suis pas spécialement
doué pour tout ce qui concerne Windows.

Si vous n'y arrivez toujours pas, je pense que le mieux est de demander
sur le forum ms-windows comment on installe une police de caractères.
J'y fais suivre la discussion, ne pas hésiter à retirer le [HS] du sujet
si vous répondez puisque ça n'y sera plus hors charte.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen