Re: [HS] Police de caractères

Sujet : Re: [HS] Police de caractères
De : xanax.doux (at) *nospam* chez.moi (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 14. Dec 2021, 18:47:00
[...]

Si vous n'y arrivez toujours pas, je pense que le mieux est de demander
sur le forum ms-windows comment on installe une police de caractères.
J'y fais suivre la discussion, ne pas hésiter à retirer le [HS] du sujet
si vous répondez puisque ça n'y sera plus hors charte.

J'y suis parvenu, merci.
Mais je constate que le l minuscule est très similaire au I majuscule,
sauf dans la DejaVu sans mono.

--
Ubuntu,

Le Magicien