PC en panne

Sujet : PC en panne
De : chebol (at) *nospam* free.fr (chebol)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 23. Jan 2022, 18:46:59
Bonjour,
1 mon XP est mort, et je ne souhaite pas le réparer il a fait son temps et beaucoup trop de choses ne fonctionnent plus sur ce vieil OS.
2 je voudrais faire fonctionner les anciens logiciels et récupérer mes données. (je les ai déjà achetés, et je sais m'en servir )
3 j'ai le dvd d'installation Win XP, et des anciens logiciels.
4 j'ai un "GHOST" pas trop vieux et un tas de sauvegardes.
Je crois qu'il y a trois solutions avec disque externe:
- Machine virtuelle (VMware ?),
- passer par la modif du boot à chaque démarrage,
- ou trouver un outil sachant ouvrir mes fichiers (WB1 par exemple).
Merci de votre attention et de vos conseils!