Démarrage du concours Erwitt

Sujet : Démarrage du concours Erwitt
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo fr.rec.humour
Date : 09. Jan 2024, 15:45:01
Bon,

On démarre le concours et, pour donner une meilleure idée, le
règlement :

— On a pris la photo (pas la famille, le net…) ;
— Ce n’est pas un montage ;
— Elles sont drôles, clin d’œil… Erwittesques d’un certain point de
  vue ;
— On ne peut publier qu’une seule photo par jour ;
– Durée : tant qu’il y en a de temps en temps ;
— Classement : tous les mois, trimestres ? Avec une finale annuelle.
  ;-)

Et, histoire de ne pas se trouver noyé dans le bruit frp, la photo est
proposée en début d’une nouvelle enfilade avec [Concours] dans le titre.
Ce serait bien qu’elle soit cross-postée sur fr.rec.humour histoire
d’élargir le public et les photographes.

Quelques-unes de mes albums, elles m’ont donné l’idée et sont donc
hors-jeux (de plus j’ai déjà dû les publier).

<https://www.cjoint.com/data/NAjnz5krPEt_2015-DSC2851.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAjnAVfUtVt_2012-IMG-5290.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAjnBE5zlgt_2011-Bien-Être.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAjnCm1UFSt_2009-IMG-0034.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAjnC1Pf16t_2009-IMG-0023.jpg>
<https://www.cjoint.com/data/NAfpSpZwoIt_-B000192-Pano-2.jpg>

Une excellente de GR dans le concours :
<https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAfsM4y58b4_P1043872-001.JPG>
Une pour moi :
<https://www.cjoint.com/data/NAfpTIMwwvt_-B000417-Pano.jpg>

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-