Re: Démarrage du concours Erwitt

Sujet : Re: Démarrage du concours Erwitt
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 10. Jan 2024, 02:19:58
Avec enthousiasme, le 9 janvier 2024 à 19:37, efji écrivit :

Ca ne remue pas les foules...
J'en ai une mais les règles sont tellement touffues que je ne sais pas
comment la poster.

C’est cjoint ton pote, ou moi si tu ne peux le faire avec éternité.

Perso je suis contre le cross post.

Moi aussi sauf que là le sujet est photo & humour et je ne souhaite pas
limiter ça à un communauté : la photo, qui doit jouer avec l’humour.
Pourquoi les lecteurs de frh ne feraient-ils pas des photos drôles ?

Cela ne coûte rien d’essayer, non ? En tout cas j’ai décidé de faire une
série [Gag] et on verra bien si d’autres participent. En tout cas, après
l’expo Erwitt, je peux te dire que j’ai encore plus envie de me
promener, voir et shooter.

--
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans « La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-