Re: [Concours] Hors concours

Sujet : Re: [Concours] Hors concours
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 11. Jan 2024, 23:04:51
Ni vu ni connu, le 11 janvier 2024 à 19:45, Ghost-Raider osa écrire :

Quel film ? Réponse en rot13 svp ;)

D'abord ça me fait penser à chez moi car il me semble que j'habite juste
à droite de l'immeuble blanc avec des colonnes, mais pourtant c'est
bizarre je ne vois pas du tout cette terrasse au premier plan.

Ensuite le film c'est évidemment "Zba bapyr"

Tout-à fait, l'architecture improbable de Tati.

Ça fait sourire et rêver de voir ce genre de chose et donne envie de les
partager, non ?

En tout cas je suis heureux que cela vous plaise et entre un peu dans le
concours, sans y postuler.

Demain j'ai de la bonne mais très technique pour son contenu
(fr.*.unix/linux/…)

--
Benoît