A la télévision, comme en patinage artistique, il y a des figures imposées

Sujet : A la télévision, comme en patinage artistique, il y a des figures imposées
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 05. Feb 2024, 16:58:07
Slt,

https://share.icloud.com/photos/0bf2tjimGYxgk_z2WIE8sbTOg
J'ai l'AF de mon 170-500 Sigma en carafe, comme j'ai plein de materiel en panne je pense à une malveillance, les sous mer**s qui veulent vendre du materiels !

Et donc y a aussi un espece de char a voile avec des patins à glaces et de la planche à glace !

Je me demande ou trouver une Gopro pour de belle image, ils ont une banques du sports que faut que je vais voir j'ai trouvé les patins pour 10 euros, mais les chaussures sont a + de 200, et donc je vais faire le cake .....

Ils ont un collier autours du coutu le separt çà fait deux pilet pour sortir si tu tombe dans l'eau, et certains ont une balise, l'étendue de glace fait comme 8 a 10 km carree, seul la route des paquebot voie maritime fait que les plus de 5 cm de glace sont detruit au brisse glace !

--
Ptilou