Re: Métronome

Sujet : Re: Métronome
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 03. Oct 2023, 13:57:52
Le mardi 3 octobre 2023 à 06:56:40 UTC+2, Marcel grouillard a écrit :

Comme je vous comprends ! Quand on a de si hautes ambitions
littéraires, on supporte mal d'être pris en flagrant délit de lacunes
langagières primaires.

Hautes ambitions littéraires qui se sont vendues à 4 exemplaires
dont un , acheté par son cousin. Cela expliquant le personnage ..
Parait -il que même son ami *Fabrice* , ne l'a pas acheté !

Mais il y a pire encore : ne pas être lu (ce qui
signifie, plus exactement, ne pas donner envie d'être lu).... Oui,
j'aime le style sec, musclé, nerveux. Pas les bavardages

Tu ne feras jamais parti de son premier cercle , *Marcel *!  tant pis !

ps: on écrit gougnaferie et non pas "gougnafrerie". Ah oui! la
"netiquette" : quel beau paravent !

 de Gougnafier ..et non pas Gougnafrier
--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.