zimbra et le piratage de free.fr

Sujet : zimbra et le piratage de free.fr
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 11. Feb 2024, 14:28:24
<http://news2.nemoweb.net/jntp?E24cgTR1OC9LwMZmU4A2aaFIDRY@jntp/Data.Media:1>
J'ai suivi  les liens pour voir sans aller jusqu'au bout et je trouve que c'est bien foutu comme arnaque
si vous voulez aller voir le lien est bien foutu <http://news2.nemoweb.net/jntp?E24cgTR1OC9LwMZmU4A2aaFIDRY@jntp/Data.Media:2>
Je pense que si je n'avais pas lu le problème de free et le fait de me souvenir que jamais une boite free ne tombe caduc le jour même de l'avertissement .... et même qu'elle est fermé sans qu'on le sache  puisque pas servi depuis longtemps je pense que je me serai fait avoir comme je pense beaucoup auront donné leur pass