Re: Ad Mire

Sujet : Re: Ad Mire
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 05. Oct 2023, 14:07:21
Le mercredi 4 octobre 2023 à 17:22:33 UTC+2, Ad Musicam a écrit :
Le mercredi 4 octobre 2023 à 17:01:44 UTC+2, Julien Duconlajoie a écrit :
Le mercredi 4 octobre 2023 à 14:55:42 UTC+2, Ad Musicam a écrit :

J'admirerais que, malgré tous les antécédents, perdure en chacun le désir de le voir perdurer...
Je n'ai pas d'autre ambitions, et si mes envois constituaient un danger ,
je les stopperais illico !
Oui.
Lorsque je suis arrivé sur le forum - très calme et déserté - tu as été immédiatement à l'écoute et toujours présent pour répondre à chaque message, très attentif à maintenir la vie du forum et accueillir un nouveau venu.

Merci , je vais passer de la colère , à encore plus de partage et d'échange , on ne peut pas communiquer dans le ressentiment ...
Que *Melmoth *et *Paul l'Emile Victor* fassent leur vie , * Mozart* et *Eléna Suliotis *méritent mieux , que mes saillies rageuses .Merci mon ami ...