Re: Des mots, des notes. E. comme Enharmonie

Sujet : Re: Des mots, des notes. E. comme Enharmonie
De : b.suisseVotreculotte (at) *nospam* gmail.com (Paul & Mick Victor)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 07. Oct 2023, 07:54:49
Marcel grouillard vient de nous annoncer :

    Contrairement à ce que vous croyez (cela vous arrange bien, j'en conviens), la maîtrise de la langue est la première condition à remplir pour écrire. Quant à la concision, c'est une simple politesse due au lecteur.  Cela ne convient évidemment pas aux pressés, trop pressés d'exhiber leur ego et, par la même occasion, leurs pâtés.
Personne n'est obligé de me lire. Personne n'est obligé d'acheter un livre, de regarder un film ou d'écouter un disque. Si on n'apprécie pas, on est libre de passer son chemin. J'ai prévenu au départ, et j'emmerde profondément ceux qui n'ont pas compris. J'exhiberai mon ego tant que ça me plaira, mes pâtés tant que j'en aurai, mes crottes dans que mon cul en contiendra, on n'est pas forcé de marcher dedans. On peut toujours faire un détour pour les éviter.
Plonké, le sentencieux. Bye bye.
--
Paul & Mick Victor
non mais, quelle bande de khons !