Re: Le son du DAB SFN anglais le soir au fond du Berkshire...

Sujet : Re: Le son du DAB SFN anglais le soir au fond du Berkshire...
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 08. Oct 2023, 15:41:16
Thierry VIGNAUD avait prétendu :
On Sun, 8 Oct 2023 13:21:18 +0200, bilou <bilou@sfr.fr> wrote:

Le 07/10/2023 à 19:10, François Guillet a écrit :
En France, très peu d'artefacts, c'est du tout ou rien.
Et c'est parfois un peu dommage on va regretter le bouton de squelch.

Le 18 juillet dernier j'avais signalé la mauvaise qualité sonore des radios
brtianniques (je ne mets pas toutes les radios dans le même panier, vu
qu'elles peuvent avoir des débits différents selon la manière dont les
multiplex ont été "bourrés" !

C'est sûr que quand un mux comporte plus de 20 radios (près du double de la
France) il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de qualité audio :-) http://www.wohnort.org/dab/uknat.html#D1
Heureusement, ce n'est pas tout le temps comme ça.
Il y a une demi-heure : https://tinyurl.com/2wtbrvph  (mp4)