Curiosités : les radios de magasins

Sujet : Curiosités : les radios de magasins
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 27. Nov 2023, 16:08:25
C'est fou mais je viens de découvrir que certains sont intéressés par ce qu'ils appellent la "radio de magasin".
J'en donne ici une petite liste mais je ne compte pas les mettre sur mon site, déjà que j'évite, même sans pub, les radios qui se limitent à des lectures automatiques d'une base de musiques qui tournent en bouclent.
Pas dispo 24/24, pendant heures d'ouverture je suppose :
Boulanger : http://46.105.251.82/boulanger27
Bricomarché : https://brico.ice.infomaniak.ch/brico.aac (long temps de cnx)
Burger King : http://icepe3.infomaniak.ch/burgerking.aac
Carrefour Market : http://46.105.251.82/carrmarket
Conforama : http://46.105.251.82/confo1
Electro Dépôt : http://46.105.251.82/electrodepot
La Halle : http://46.105.251.82/lahalle
Monoprix : https://bissau.radio/listen/9833
Netto : https://netto.ice.infomaniak.ch/netto.aac
Quick : https://quick.ice.infomaniak.ch/quick.aac
Je ne crois pas trop m'engager en disant que les mordus de radio que nous sommes considèrent qu'une "vraie" radio est incompatible avec de tels systèmes automatisés de gestion de conserves car c'est :
- de la création de contenus
- la présence d'animateurs
au moins pendant un temps significatif de la journée.
http://tvradiozap.free.fr