Re: Enfin, ca va vous revenir dans vos faces de rats.

Sujet : Re: Enfin, ca va vous revenir dans vos faces de rats.
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.bio.medecine fr.usenet.divers
Suivi-à : fr.usenet.divers
Date : 22. Aug 2021, 20:11:07

On 2021-08-22, Dom Féranpière©® <neris43@galacsys.news> wrote:

Je me souviens de ces professionnels dont tu parles, franchement
les mecs vont pas nous manquer.

Doc Gynéco, P. Wulster, D. Lepagne, Doc DCI, Jean-Paul, et d'autres dont j'ai oublié les noms mais un rédacteur de Prescrire, un (vrai) chercheur de Lausanne maintenant en Angleterre etc ... et MOI !!!

Ben vous manquez pas. Voila, fallait le dire. D'ailleurs, en fermant
la porte derrière vous, si vous pouviez emporter les Duzz et les
Every.body avec vous. Ça finirait le nettoyage.
Bravo pour cette belle tolérance et cette volonté de détruire totalement usenet, ce qui est ceci dit assez courant chez les anciens dinos aigris.
Copie et suivi.