Re: Curiosités : les radios de magasins

Sujet : Re: Curiosités : les radios de magasins
De : webmaster (at) *nospam* ham-international.com (14HAM01 - Daviken)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 28. Nov 2023, 09:46:30
Lors de mes débuts en tant que commercial (années 80), pendant ma prospection, j'ai visité
une entreprise qui enregistrait sur cassettes, des programmes musicaux pour les magasins.
De mémoire, on m'avait expliqué que ces cassettes leur étaient expédiées par la poste.
La boite s'appelait Rediffusion Musique France et était située à Senlis (60).
Avec l'avènement du satellite, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
Bref, toute une époque...