[Q] Music et présentation des albums

Sujet : [Q] Music et présentation des albums
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 07. Oct 2021, 16:26:31
Bonjour,

Dans l'application Musique, j'ai un album qui a une présentation
bizzare.

C'est un album de 13 morceaux qui est présenté en trois fois, chacune
avec un nombre de morceaux différents (mais tous les morceaux y sont).

Premier : 6 morceaux numéros 2 3 5 6 10 11 12 13
Deuxième : 3 morceaux numéros 7 8 9
Troisième : 2 morceaux numéros 1 4

Il y a un truc que je ne comprends pas c'estque c'est un album acheté
sur iTunes Store (avec iTunes) puis récupéré dans Musique.

Comme j'ai aussi iTunes sur mon iMac, dans iTunes la présentation est
normale !

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017)
macOS Big Sur 11.6 (20G165)
Musique 11.6.37

Des solutions pour résoudre ça ?

Merci !

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.