[Q] Musique et autorisation

Sujet : [Q] Musique et autorisation
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 08. Nov 2021, 19:03:50
Bonjour,
Sur mon iMac avec Big Sur version 11.6.1 (20G224), quand je veux
synchroniser la musique sur mon iPhone (ou sur un iPod), certains
morceaux ne sont pas synchronisés au prétexte que cet ordinateur n'est
pas autorisé à les lire.
Pour pouvoir les copier, il me faut autoriser à nouveau le iMac ce qui
règle le problème ... temporairement !
Avant de passer à Big Sur, j'avais Mojave et iTunes et je n'ai jamais
rencontré ce problème.
Que dois-je faire pour le régler une bonne fois pour toutes ?

Merci de vos futures réponses.

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre
pour des cons.